Une nouvelle année scolaire vient de débuter pleine d’espoir de réussite et de bonnes résolutions.

A cette époque pour beaucoup, tout est possible : avoir de bonnes notes, passer dans la classe supérieure, avoir son baccalauréat et une bonne poursuite d’études.

Pour les nouveaux élèves de Seconde, c’est le temps de l’observation, des nouveaux locaux, des enseignants qu’ils(elles)  découvrent et des méthodes nouvelles.

Le lycée a pour mission de faire réussir chaque élève.

Faire que chaque élève puisse construire un savoir, des compétences en toute sérénité, dans un cadre qui lui permette de s’épanouir, épanouir ses talents et élaborer son projet futur.

Les clés de se cette réussite sont à la fois rigueur, acquisition des méthodes,  le travail personnel, l’assiduité et la ponctualité.

Cette année 2018-2019  va de nouveau porter sur la réussite de nos élèves.

Bienvenue à toutes et à tous ( enseignants, personnels élèves et parents ) au lycée Auguste RENOIR.

Jean-Paul BILLET